languageالعربية

Sami Chafaï: ''Mes objectifs sont encore devant moi...''

Le créateur de contenu et jeune réalisateur Sami Chafaï a déclaré, lors de son passage dans "Noujoum" (Stars), ce samedi 19 octobre 2024, qu'il n'a pas encore atteint l'objectif auquel souhaite arriver, en précisant : «je ne me considère pas comme une success story, je suis encore loin de l'objectif que je vise».

Il a révélé avoir traversé des difficultés financières au, début de sa carrière et que sa mère a beaucoup sacrifié pour l'aider à réaliser ses rêves. Il a ainsi confié : «J'étais en dessous de zéro financièrement... Je me souviens qu'en 2017, j'avais besoin de 500 dinars pour mon dernier stage et ma mère a dû vendre sa dernière pièce d'or, une bague, pour me fournir ce montant».

Sami Chafaï a, également, partagé une expérience difficile vécue à l'université, où une de ses professeures l'a humilié devant ses camarades; ce qui l'a poussé boycotter les cours. Il a expliqué : «J'étais étudiant et je publiais des vidéos sur YouTube. Un jour, mon enseignante m'a dit que son fils me suivait et que j'étais très mauvais. Elle a prononcé des paroles blessantes, après quoi je me suis absenté de l'université pendant 14 jours». Comme quoi les méchancetés, au lieu d'abattre quelqu'un, peuvent finalement constituer un stimulant.